Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on prenait le temps
18 février 2013

A TOI MON AMI...

colombe de l amitié

 

Tu m'as dis par écrit

Que je devais tout oublier

De ces années de vies

Qui ont forgées notre amitié

Et sans m'en rendre compte

Un vent froid m'as surpris

Tu ne me dois aucun compte

Je ne pousse aucun cri

 

     

coeur de glace animé

 

                   Il semblerait que le choix

                   Se fasse naturellement

                   Au fond de moi j'ai froid

                   Quel drôle de sentiment

                  Mes yeux ne peuvent pleurer

                  Car mon coeur est gelé

                 J'ai l'impression de manquer d'air

                  D'être perdue et sans repaire

 

 

 

    Tu dis que c'est pour moi

    Pour me protéger tu crois

    Car tu pense être indigne de foi

   Mais au final c'es ton choix                                                                                            

   Alors je subis sans riend dire

   Je respecte ton choix d'en finir

   Tourner la page pour voir demain

    Bien que ça ne soit pas le mien

 

tristesse

 

Le temps passera sans aucun doute

Et chacun de nous continura sa route

La blessure est certe profonde

Mais ça ne changera pas le monde

 

Le coeur de glace et les yeux secs

Je m'en vais aussi, je tourne la tête

Mais avant de dire adieu, je souhaite dire merci

A celui  qui restera à jamais un ami

 

 

gif-bonne-route-7

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on prenait le temps
  • Et si on prenait le temps... Le temps d'un café... Le temps de parler... Le temps de refaire le monde... Le temps de voir si la terre est ronde... Le temps d'un poème... Pour prendre le temps de dire je t'aime... Le temps d'une pensée, d'une idée partagé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité